Offres d'emploi par domaine

Candidature spontanée

77 - Gretz-Armainvilliers

CDI

25/30K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Assistant de gestion administratif H/F

Notre client, Grand Groupe spécialisé dans le secteur du BTP, recherche un Assistant adminsitratif et de gestion en CDI

Le poste est à pourvoir immédiatement. 

Le poste est basé à Gretz-Armainvilliers.

Votre rôle est d’assister l’équipe dans toutes les tâches de gestion, dans le respect de la sécurité et des impératifs de rentabilité, de délai et de qualité.

Vos missions principales seront de :
– Saisir les heures des salariés servant à la facturation et à la préparation des paies ;
– Saisir des devis et des commandes ;
– Enregistrer les factures fournisseurs ;
– Editer les factures clients et suivre leur règlement ;
– Gérer et réceptionner les commandes ;
– Négocier les prix ;
– Gérer les litiges ;
– Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients.

Le profil recherché

Vous disposez de bases en comptabilité. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (maîtrise du Pack Office ; facilité de prise en main d’un ERP, tablette et smartphone).

Vous êtes rigoureux dans votre travail.

Rémunération:25-27K€ sur 12 mois + ticket restaurant et 50% du pass navigo

37h semaine. et 12 RTT par an

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Le process de recrutement a été très rapide et avec une très bonne communication. Les retours honnêtes d’Assistalents à la suite de ...

T.

Pour une première, c’est une vraie réussite ! J’ai obtenu un CDI sous quinze jours après avoir été contactée et le suivi ...

L.

Super cabinet de recrutement ! Ils ont très bien répondu à mes attentes, merci pour leur disponibilité. J’ai pu obtenir un CDI ...

C.

J’ai eu une expérience exceptionnelle avec ce cabinet de recrutement. L’équipe est extrêmement professionnelle, réactive et a su comprendre mes besoins. Grâce ...

S.

J’ai pu trouver rapidement un emploi avec Assistalents, qui a su m’accompagner tout au long du processus de recrutement avec compréhension de ...

B.