75 - PARIS 8
CDI
40/45K€
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Les missions principales pour le poste Assistant-Sécrétaire Général H/F
Sous la responsabilité du Secrétaire Général vos mission seront les suivantes :
- Travailler en proximité avec la Secrétaire générale pour l’assister dans ses actions quotidiennes
- Être en lead sur l’organisation des formations pour l’ensemble des entités
- Construire le plan de formation : identifier les parcours de formation en fonction des grades pour chacune des entités avec l’appui de la Secrétaire générale
- Décliner le plan de formation en termes de séquencement (nombre de formation par collaborateur par an) avec l’appui des équipes opérationnelles
- Garantir l’adéquation des besoins des associés des entités avec le plan de formation proposé
- S’assurer que les équipes opérationnelles répondent aux objectifs fixés permettant de sécuriser les plans de formation dans le temps
- Contribuer activement aux campagnes d’évaluation des collaborateurs de l’ensemble des entités à raison de 2 campagnes par an
- Préparer les fiches d’évaluation des collaborateurs avec les éléments fournis par les collaborateurs dont c’est la responsabilités (managers, coach…)
- Garantir la diffusion des informations auprès de l’ensemble des contributeurs des entités (consultants, managers…) et l’enregistrement des documents nécessaires à l’ensemble du processus d’évaluation
- Répondre aux demandes ponctuelles de la part de l’ensemble des contributeurs des entités
- Le Secrétariat général est un point d’entrée pour des demandes de la part de l’ensemble des collaborateurs auxquelles il faut savoir répondre rapidement
- Des demandes externes de type enquêtes (INSEE, SYNTEC…) peuvent faire l’objet de contribution du Secrétariat général.
Le profil recherché
- Vous disposez d’une expérience dans des postes similaires (assistant Secrétaire général, assistant de Direction) d’au moins 3 ans
- Vous êtes capable de gérer plusieurs sujets en même temps : la transversalité du poste nécessite de la souplesse, de la réactivité et de l’adaptation
- Vous maîtrisez les outils du Pack office. La maîtrise d’excel est requise avec un plus sur des compétences avancées sur l’outil. La maîtrise de Power BI est un plus.
- Vous avez la capacité à échanger avec des interlocuteurs variés (dirigeants, consultants, partenaires et prestataires externes)
Vous avez un relationnel aisé • une bonne connaissance de l’anglais
Remunrération : 40-45K€ Cadre forfait
Ticket restaurant • Indemnité de transport à hauteur de 50%
Mutuelle et Prévoyance
6 semaines de congés payés
environ 5 jours de RTT
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