75 - Paris
CDI
50/60K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) de direction commerciale (H/F)
Rattaché(e) directement à notre Chief Customer Officer, membre du Comex, vous serez en charge de missions variées afin de supporter son activité au quotidien, au sein d’un environnement international:
- Gérer son agenda très mouvant, ainsi que l'organisation des aspects logistiques des réunions internes et externes;
- Préparer, planifier et suivre les déplacements en France et à l’international;
- Participer et prendre en charge certaines missions administratives : suivi des notes de frais
- Participer si besoin à l’élaboration de reporting et/ou suivis;
- Participer à différents projets annexes;
- Présentation powerpoint, utilisation d'excel et word.
Cette liste de tâches n’est pas limitative.
Le profil recherché
De formation supérieure type BAC+2 à BAC +5, vous justifiez d’une solide expérience sur un poste similaire, idéalement en environnement complexe et international.
Doté(e) de fortes capacités d’organisation, d’analyse, et d’un excellent relationnel, vous savez faire preuve d’autonomie et de proactivité.
Vous avez une expérience similaire pour un membre du COMEX dans une PME.
Une très bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Teams…) ainsi qu’un niveau d’anglais courant sont nécessaires. La connaissance d’une autre langue serait un réel atout.
Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.
La rémunération est comprise entre 50k€ et 60k€ sur 12 mois en fonction du profil.
Ce que l'entreprise offre:
- Rejoindre une entreprise innovante proposant des solutions et des services prémiums;
- Travailler dans un environnement international, multiculturel et agile;
- Des titres-restaurants;
- Un remboursement de 50% des transports en commun;
- Une mutuelle d'entreprise prise en charge à 50%;
- 70 jours de télétravail/an
- 5 semaines de CP + 9 RTT
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