69 - GENAS
CDI
30/37K€
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Les missions principales pour le poste Assistant de Direction / Office Manager H/F - CDI - 30-37K
Rattaché(e) au Directeur, en tant qu'Assistante de Direction / Office Manager, votre poste sera articulé autour de 3 missions principales :
Assistanat de direction : Gestion de l'agenda, gestion de l'organisation des réunions, secrétariat de direction, gestion note de frais.
Office management / services généraux : gestion des contrats prestataires, contact avec les fournisseurs et prestataires, gestion de la flotte téléphonique et automobiles.
Administration du personnel : Gestion de l'extraction de données dans l'objectif de sortir les éléments de variables de paies.
Missions annexes en fonction des projets du moment.
Le profil recherché
De formation type Administrative, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire d'au moins 3 ans.
Doté(e) d’un très bon esprit de synthèse et d'un bon rédactionnel, vous maitrisez les outils informatiques et vous êtes à l'aise sur EXCEL.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre adaptabilité et vos capacités relationnelles.
Contrat : CDI
Horaires : 35H
Rémunération : 30-37K euros
Avantages groupe
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