92 - Sceaux
INTERIM
28/30K€
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Les missions principales pour le poste Assistant d'agence/de gestion H/F
Vous avez pour rôle d'accompagner le directeur et les collaborateurs dans la gestion administrative du quotidien et assurer la bonne vie de l'agence.
Vous missions seront les suivantes :
- Avoir un rôle de support au directeur dans le suivi de l'activité commerciale (reportings, suivi avancement des dossiers clients, vérification de conformité...),
- Collaborer avec les conseillers commerciaux dans la gestion des dossiers (support administratif et technique des opérations liées au contrats et aux clients, suivi des dossiers clients...),
- Participer au recrutement des nouveaux collaborateurs de l'agence (sourcing de CV, prise de RDV, préparation des dossiers, accueil et intégration administrative des nouveaux conseillers..),
- Veiller au quotidien à la bonne gestion de l'agence ainsi qu'au développement de la vie d'équipe (gestion de la trésorerie et du budget agence, organisation logistique de réunions et d'événements...),
- Assurer le lien administratif entre les collaborateurs de l'agence et le siège social basé à Paris,
- Gérer l'accueil téléphonique et physique des clients et prospects.
Liste des missions non-exhaustive. Les tâches pourront être ajoutées au fur et à mesure de votre capacité à gérer le poste.
Le profil recherché
Vous justifiez d'une expérience de 2/3 ans minimum sur un poste similaire. (Alternance compris).
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous disposez d'un excellent savoir être et êtes capable de vous intégrer à une équipe facilement.
Vous disposez également d'un sens du service aigu et vous appréciez être un support/soutien à une équipe.
Vous avez une bonne élocution ainsi qu'une excellente présentation afin de pouvoir représenter la structure correctement.
Votre rigueur et votre organisation vous permettent de gérer correctement les différentes tâches qui vous sont confiées.
Votre réactivité et votre gestion des urgences sont les clés de votre en réussite sur ce poste.
Des connaissances dans le secteur financier/banque/assurance ne sont pas des prérequis mais un plus.
Horaires : 35h : 8h30 -17h / 9h30 – 18h / 9h -17h30. Pause déjeuner 1h30.
Rémunération : 30 550 € brut annuel sur 13 mois / 2 350 € brut mensuel (le 13émé mois est versé au prorata du temps de présence)
Avantages : TR de 10€ + formation dès votre intégration de 2 mois
Prise de poste dès que possible.
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