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Candidature spontanée

38 - VEUREY-VOROIZE

CDI

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Les missions principales pour le poste Assistant(e) de Gestion H/F


En tant qu’Assistant(e) de Gestion , vous rejoignez le service administratif et vos missions sont les suivantes :

Accueil téléphonique : vous assurez au quotidien la gestion de l'accueil téléphonique et des demandes SAV tout en gérant la mise en relation.

Facturation :  
Vous avez pour mission la vérification des données de facturation, la justesse des factures et la cohérence des données. De plus, vous serez amené à comprendre et appliquer les dispositions tarifaires et techniques définies dans le contrat

Coordination interne :
Avec un très bon esprit d'équipe, vous devrez communiquer avec les différents services afin de réaliser vos tâches et obtenir des informations.

Communication client : 
Vous devrez assurer la satisfaction client en traitant les réclamations et les demandes d'informations

Gestion des délais :
Vous devrez assurer le respect des délais de facturation et de suivi de la maintenance du parc machine

Mise à jour de l'ERP : 
Vous devrez assurer la mise à jour précise de l'ERP afin qu'il y ait une cohérence dans les informations essentielles relatives au contrat client

Gestion des stocks : Mettre à jour de façon constante le stock du matériel

Le profil recherché


De formation type Administrative / Gestion,  vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire comprenant de la facturation.
Doté(e) d’un très bon esprit de synthèse et d'un bon rédactionnel, vous maitrisez les outils informatiques et vous êtes alaise. 
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre adaptabilité et vos capacités relationnelles. 

Contrat : CDI 

Horaires : 35H

Rémunération : A partir de 24K brute par an

Avantages groupe 

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4.5/5

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