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Candidature spontanée

69 - Villeurbanne

INTERIM

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Les missions principales pour le poste Assistant(e) SAV / Transport H/F

Vos missions, au sein du service après-vente (SAV), département Supply Chain, seront les suivantes : 

– Gestion de l’intégralité du suivi de la relation client au niveau Transport : suivi de l’état des livraisons ;
– Être le garant de la parfaite exécution des tâches conformément au cahier des charges clients ;
– Appliquer des procédures générales Transport (réglementation, contrôle des émargés, ect.) ;
– Suivi des Livraisons clients sur les sites internet des Transporteurs ;
– Traitement des litiges (via SAV) ;
– Saisie des commandes de remplacement pour les clients (via SAP) ;
– Saisie des retours sur litige / Souffrances (via SAP).

Le profil recherché

Vous possédez une formation Bac +2/3 Transport et logistique ainsi qu’une expérience dans le transport de marchandise, d’au minimum 1 an au sein d’un service après-vente Transport. 

Par ailleurs, vous maîtrisez de manière obligatoire le logiciel SAP ainsi que Excel, niveau avancé (recherche V, TCD). Vous maîtrisez aussi les basiques des procédures générales Transport (délai, émargés, ect.). 

Mission intérim à vue d’embauche à pourvoir au plus vite.
Rémunération : 1900 / 2000 euros mensuel brut à définir selon le profil.
Horaires : 37h – Du lundi au jeudi : 08h30-12h00 / 13h30-17h30 ; Vendredi : 08h30-12h00 / 13h30-17h00.  
Avantages : 1 RTT par mois, 13ème mois, Tickets Restaurants, Prime transport.

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